CONTACTEZ

Soutien technique

Brandt Positioning Technology s’engage à assurer la productivité et la rentabilité de nos clients. Nous avons des experts spécialisés en soutien à la clientèle et en formation qui vous aideront à obtenir du soutien technique à tous les niveaux.

Le soutien téléphonique de niveau 1 vous permet d’interagir avec un technicien de soutien informatique formé sur les problèmes de diagnostic et de connectivité de Brandtnet.

Le soutien téléphonique de niveau 2 fait passer l’appel à un expert expérimenté de la recherche sur Brandtnet pour obtenir de l’aide.

Le niveau 3 donne accès au personnel technique des services techniques de Brandt pour la résolution des problèmes liés à l’équipement et aux logiciels.

Le niveau 4 fait passer le problème à Topcon Positionnement et à d’autres professionnels de la technologie.

Communiquez avec le soutien technique de Brandtnet pour des questions supplémentaires ou pour résoudre un problème actuel.

Pour signaler un problème ou poser une question, composez le 1 855 832-2783.

NOUVELLES STATIONS DE RÉFÉRENCE BRANDTNET

avril 25, 2018

Brandtnet a le plaisir d'annoncer deux nouvelles stations de référence situées au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve. Lire plus

Plus de reportages