CONTACTEZ

Brandt réunit la communauté pour lui montrer son attachement

Brandt réunit la communauté pour lui montrer son attachement

septembre 23, 2021

De nouvelles initiatives lancées pour soutenir la communauté et les travailleurs de première ligne.

Regina, Saskatchewan - Aujourd'hui, le groupe d'entreprises Brandt a annoncé deux nouvelles initiatives communautaires en partenariat avec le club de hockey des Pats de Regina pour la saison 2021/22 qui débutera la semaine prochaine.

Tout d'abord, les deux organisations lancent les We Care Weekday Games (Parties en semaine Nous avons à cœur) au profit des organisations caritatives et sans but lucratif de Regina. Lors de tous les matchs des lundis, mardis et mercredis, les Pats et Brandt donnent la vedette aux organisations locales de Regina pour les aider à collecter des fonds dont elles ont grand besoin. Chaque soir, un commanditaire peut faire équipe avec les amateurs des Pats et Brandt en apportant son soutien à une organisation locale. Les Pats et Brandt se sont engagés à égaler jusqu'à 220 000 dollars de fonds collectés lors de 11 matchs cette saison dans le cadre du programme « Un milliard de mercis! » de Brandt. « Je mets au défi tous les commanditaires des Pats et les nouveaux partisans potentiels de l'équipe de se joindre à nous pour redonner à la communauté », a déclaré le PDG de Brandt, Shaun Semple. « Montrons à Regina à quel point nous sommes tous concernés! »

Brandt et les Pats rendront également hommage aux héros locaux de la pandémie de première ligne lors des Gratitude Games (Jeux de la gratitude) en envoyant aux matchs des Pats 3 000 personnes dévouées qui ont permis aux citoyens de Regina d'être nourris, soignés et entretenus. « Nous sommes reconnaissants pour tout ce que les travailleurs de première ligne ont fait : montrer notre gratitude pour ces héros locaux est une façon simple de leur rendre la pareille », a ajouté M. Semple. Les billets seront distribués par des organisations partenaires au cours de dix matchs à domicile en octobre et novembre.

Les organisations locales et les partisans intéressés peuvent contacter l'équipe commerciale des Pats pour plus de détails sur les deux programmes.