Les industries obtiennent l’appareil de manutention robuste, construit en Amérique du Nord, de Brandt.
juin 10, 2025
Hudson, IL - Les industries de fabrication de l'acier et du recyclage des métaux ferreux obtiennent l’appareil de manutention robuste construit en Amérique du Nord qu'elles ont demandé avec le nouveau BMH60A de Brandt. Les machines de Brandt sont les seuls appareils de manutention conçus, construits et soutenus en Amérique du Nord sur le marché.
Le BMH60A est spécialement conçu pour l'industrie avec plus de puissance, une disponibilité et une efficacité accrues. Il est fabriqué avec des composants John Deere qui répondent aux normes nord-américaines pour faciliter et accélérer l'approvisionnement en pièces.
« Des pièces et un service localement accessibles changent vraiment la donne pour l'industrie. Cela aura un impact énorme sur la disponibilité, car vous n'aurez pas à attendre des pièces en provenance de l'étranger », déclare Jason Klassen, V.-P. principal des ventes - Produits manufacturés Brandt. « De plus, comme cet appareil de manutention est construit sur des composants John Deere éprouvés, il offre une fiabilité exceptionnelle ainsi que des pièces faciles à trouver et à entretenir. C'est une machine sur laquelle vous pouvez vraiment compter. »
Les cycles courts permettent aux travailleurs d’achever leur tâche plus rapidement. De plus, un système de récupération d’énergie intégré aux ralentissements automatiques et aux arrêts optimise l’efficacité énergétique, ce qui réduit les coûts d’exploitation et l’usure des composants de la machine. Il offre également une meilleure visibilité, une facilité d'utilisation et un confort pour l'opérateur.
Le BMH60A et toute la gamme d’appareils de manutention Brandt ont été développés par le processus de conception de produits collaboratif de Brandt, qui a impliqué de vastes consultations avec des entrepreneurs et des opérateurs.
« Nous avons collaboré avec les personnes qui utiliseraient cette machine pour nous assurer qu'elle améliorerait la productivité, réduirait les temps d'arrêt et fournirait un coût d'exploitation inférieur », déclare Chris Semple, président - Produits manufacturés Brandt. « Les commentaires que nous avons reçus jusqu'à présent ont été globalement très positifs, et nous sommes très fiers de lancer le BMH60A pour mieux servir l'industrie. »
Pour plus d'informations, communiquez avec Brian Radiff au (403) 567-2141 ou à bradiff@brandt.ca.
À propos du groupe d’entreprises Brandt
Le Groupe d'entreprises Brandt est une entreprise privée de fabrication et de distribution qui dessert un public international croissant dans des secteurs tels que l'agriculture, la construction, la foresterie, le rail, les mines, l'acier, le transport, la manutention et l'énergie. L’entreprise compte plus de 6000 employés et plus de 180 sites au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.