CONTACTEZ

Brandt signe l’accord pour acquérir des opérations Nortrax Canada

Brandt signe l’accord pour acquérir des opérations de Nortrax Canada pour offrir un soutien constant à la clientèle d’un océan à l’autre.

septembre 6, 2019

Regina, Saskatchewan – Le Brandt Group of Companies est heureux d’annoncer qu’il a conclu une entente pour acquérir les entreprises de Nortrax Canada Inc. et Nortrax Québec Inc. (ensemble : Nortrax), sous réserve de diligence raisonnable et d’autres approbations.

L’entente marquante réunira tous les concessionnaires John Deere Construction & Foresterie au Canada sous la bannière Brandt et offrira un accès sans précédent aux produits, pièces et services de soutien de Deere aux entrepreneurs canadiens.

Avec l’acquisition des emplacements Nortrax appartenant à Deere au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve-et-Labrador, Brandt sera propriétaire et exploitera 56 concessionnaires John Deere Construction & Foresterie partout au Canada avec plus de 30 points de service et emploiera plus de 3 400 personnes.

«  L’ajout de l’impressionnant réseau de succursales et de distribution de Nortrax nous offre une occasion sans précédent d’offrir aux clients partout au Canada une expérience uniforme de soutien à la clientèle, peu importe où leurs projets les mènent. » dit le président et chef de la direction de Brandt, Shaun Semple. «  Nous sommes très fiers de fournir les produits de qualité et les services de soutien auxquels les clients canadiens comptent pour leur succès, chaque jour. »

L’acquisition donnera à Brandt une zone de vente au détail complète pour fournir l’équipement de construction et forestière aux entrepreneurs canadiens et permettra d’établir la position de la firme en tant que première entreprise canadienne privée et le plus important concessionnaire John Deere Construction & Foresterie au monde.

«  Le fait d’avoir un concessionnaire solide et privé de la région Atlantique vers l’Arctique sera un énorme avantage pour John Deere, garantissant un leadership stable et une valeur inégalée pour nos clients. » ajoute le président et chef de la direction Nortrax, Chris Holmes.

L’entente devrait se terminer le 25 octobre 2019.