CONTACTEZ

Brandt Partners avec Jim Pattison Children’s Hospital

Brandt s’associe à Jim Pattison Children’s Hospital pour soutenir les familles de la Saskatchewan.

octobre 1, 2019

Regina, Saskatchewan – Le niveau de soins de santé maternels et pédiatriques pour les résidents de la Saskatchewan a atteint un sommet le 29 septembre 2019, alors que le Jim Pattison Children’s Hospital (JPCH) a célébré son premier jour-patient. La toute nouvelle installation, située à côté de l’Hôpital Royal University du campus de l’Université de la Saskatchewan à Saskatoon, est la première résidence spécialisée de la province pour les enfants et les enfants. Brandt est fière d’avoir eu l’occasion de collaborer avec la Fondation JPCH pour offrir ce niveau de soins améliorés à la province.

«  Nous sommes honorés d’avoir joué un rôle dans la réalisation de ce rêve, » dit le président et chef de la direction de Brandt, Shaun Semple. «  L’ouverture de cet hôpital de pointe garantira le plus haut niveau de soins pour les familles de la Saskatchewan à venir! »

La contribution de Brandt de 250 000 $ à la campagne de collecte de fonds a contribué à faire de ce rêve de 20 ans une réalité pour les bébés, les mères, les enfants et les familles de partout dans la province. Il s’agit d’une installation de classe mondiale dotée d’un environnement convivial pour les enfants, conçu pour aider les enfants à vivre une expérience d’hôpital si effrayant et à garder les familles ensemble pendant l’un des moments les plus turbulents de leur vie.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette nouvelle ère de soins de santé maternels et pédiatriques à partir de la Saskatchewan. Le travail acharné et la générosité ont bâti cet hôpital et Brandt est honoré de jouer un rôle dans le succès.

Photocrédit : Lisa Landrie – Une vie photogénique